RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOS pour chats errants en danger de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
cathycat78

cathycat78


Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 54
Localisation : Yvelines

SOS pour chats errants en danger de mort Empty
MessageSujet: SOS pour chats errants en danger de mort   SOS pour chats errants en danger de mort I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 19:11

Eh oui, encore moi qui demande de l'aide ! Décidément, tout me tombe sur la tête !!

                SOS pour chats errants en danger de mort 3434728681
   
Pour info, je viens de poster le même texte sur "Chats de mon coeur"....Donc, ne vous étonnez pas si vous tombez dessus. 

j'ai été contactée par une dame que j'ai connue lorsque j'ai fait stériliser tous les chats à côté de mon boulot au Plessis-Robinson (92). Elle me dit qu'il y a plusieurs chats qui sont en danger de mort à côté d'une usine de "Boucherie / Charcuterie" dans la Zone industrielle.

Un jour, j'ai voulu leur amener des croquettes et je me suis faite rabrouée par un des employés . Apparemment, les chats rentrent dans l'usine par un trou et s'attaquent au "cervelas".
Et les dirigeants de l'usine ont apparemment décidé de tuer tous ces chats (comment, je n'ose même pas l'imaginer car ils disposent sûrement de machines adéquates !) si personne ne les enlève le plus rapidement possible !!
Bref, une employée a crié au secours auprès de cette dame de ma connaissance.

Je n'ai pas beaucoup plus d'infos : combien sont-ils ? Sont-ils craintifs (je crois que oui) ? Sont-ils stérilisés ?
Je vais essayer de joindre cette dame pour en savoir plus, pour l'instant je tombe sur son répondeur.

Et comme nous avons des soucis en ce moment à l'association et que nous devons nous séparer de la moitié de nos chats (voir mon post "besoin de conseils pour sauver une asso"), ce n'est pas le moment d'en rajouter.

Alors, éventuellement trapper et stériliser, on peut trouver des solutions, mais où mettre ces chats ?
S'ils sont craintifs, l'idéal serait un autre site nourricier, ou alors des FA très très patientes !!

Help, si vous avez des solutions, même des ébauches, pour ces pauvres minouches, des orientations peut-être, tenez-moi au courant.

Je ne veux pas qu'ils soient froidement et peut-être cruellement assassinés par des gens qui sont habitués à la "viande" ! 

  SOS pour chats errants en danger de mort 2423952621
angus76@free.fr

Mille mille mille mercis par avance !!!!!

SOS pour chats errants en danger de mort 2109361401  
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour chats errants en danger de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47
» Chats des rues,chats errants,chats libres ...................
» Chats errants du Montargois
» Association Chats Errants du Montargois
» Objectif : stérilisation de chats errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: SOS - DEMANDES DE DONS :: GROS SOS EN TOUT GENRE POUR LES ASSOCIATIONS-
Sauter vers: